Manifeste

Dernière mise à jour : 29 juin 2021

Notre monde a imaginé et développé des outils de communication toujours plus performants pour nous connecter les uns aux autres. Désormais, chacun a les moyens de se mettre en scène ou de voyager dans le petit théâtre de la vie de milliards d’êtres humains, comme autant de paysages riches et surprenants, parfois sombres ou vertigineux…


Mais cette richesse est paradoxale. Notre image publique devient parfois une mise en scène bien éloignée de notre vie réelle. Nous pouvons nous ouvrir au monde entier, mais nous restons finalement beaucoup dans ce qui nous ressemble, dans nos convictions, nos égos, au sein de cercles qui finissent par nous enfermer. Nous sommes connectés comme jamais, mais isolés, ensemble mais seuls.


En accédant à la planète entière nous avons mis au second plan un lien fondamental, un besoin vital et ancestral autour duquel nos sociétés se sont construites, nos communautés se sont soudées : le dialogue. Parler de tout ou de rien, avec des proches ou des inconnus... pour le plaisir de bavarder, tout simplement.

CalloCallo, c’est le premier réseau vocal francophone qui nous reconnecte les uns aux autres avec ce lien unique et originel qu’est la voix. C’est la possibilité d’un échange téléphonique réconfortant et libre,

sans crainte et sans jugement. C’est la connexion avec un ou une inconnue,

en toute égalité, en toute sécurité, en étant tour à tour écoutant et écouté. C’est simplement faire confiance au hasard pour sortir de sa routine et se retrouver en empathie avec une personne inattendue. C’est un voyage à portée de main pour se libérer d’un poids, partager des idées… ou tout simplement passer un bon moment. CalloCallo, c’est une nouvelle porte ouverte entre les autres et soi. → Alors, prêt(e) pour un Callo ?

Appelle le 01.76.27.68.24

pour être mis en relation avec un(e) autre Callonaute !